LES FILLES DU VENT

LES FILLES DU VENT

Derniers sujets

Aucun sujet

Catégories du forum

Nom et description de la catégorie Nb Dernier auteur
ASTUCE 2(porte de carrière à pas cher)
Je me suis trituré l'esprit à savoir ce que j'allais pouvoir mettre comme barrière à la carrière sachant qu'encore une fois il fallait mettre la main au porte monnaie, qu'au delà du cout, une barrière se dégrade toujours dans le temps(pesée sur les poteaux qui soutiennent la barrière et forcément, au bout d'un an le locquet qui n'arrive plus en face du trou!).Bref, j'ai trouvé une soluce qui me semble idéale, je suis venu fixer 2 bandeau élec type sanglière fixés d'un coté au poteau de droite par 1 tirefond et un grosse rondelle à chaque bande et de l'autre coté une poignée de porte élec de pature.Sans le faire expret, la bande est de la meme couleur que les lisses de carrière ce qui donne un aspect bien clos et sympatoch à la fois.En terme de cout, c'est carrément ridicule comparé au prix que j'aurai du aligner pour une barrière + les emm..... pour la fixer.(cf photo en dernière position dans la rubrique PHOTO(CARRIERE+TERRASSEMENT)
0
Pas de message
ASTUCE 1(le ch'ti truc qui tue)POUR MANOEUVRER UN VAN A LA MAIN
Une astuce pour bouger un van aisément et en plus tout seul.C'est un de mes voisins(possesseur d'un van) qui me l'a expliqué.C'est tout simple et c'est surtout fini de gualérer tout seul pour garer un van dans une grange à la mano en se fusillant au passage le dos.C'est tout bête, tu relèves à fond la roue jockey jusqu'à ce que les roues du 1er essieu ne touchent plus le sol.A partir de là, comme le van n'est plus que sur 2 roues, c'est super simple à bouger(sans se fatiguer).Rappelez vous les misères à le bouger sur le bitume par ex.
1
Dernier message par jnxovkbc